Méditation taoïste  >Introduction >Tao  >printemps  >été >fin de l'été  >automne  >hiver  >CD et cassettes


Introduction
Le Tao de la santé

Le Tao de la santé suit le système du Universal Tao, d'après les enseignements de Maitre Mantak Chia.  Ce système est un système pratique d'auto cultivation et de développement spirituel.

Le système du Universal Tao a été créé dans le but de partager les nombreuses et anciennes pratiques méditatives et énergétiques chinoises.   Notre souhait est que chaque individu puisse avoir l'opportunité de poursuivre une évolution harmonieuse à tous les niveaux : corps, mental et esprit. 



Homme-Nature.gif (40986 bytes)

 À travers ces pratiques, l'étudiant apprend ainsi à assumer personnellement l'entière responsabilité de son propre bien-être physique, émotionnel et spirituel.

Alors, commence le travail d'ouverture et de connexion avec les sources d'énergie qui nous entourent, dans la nature et dans l'univers.

Par l'apprentissage et le processus de guérison de soi-même, une solide fondation est établie pour la pleine réalisation de son propre potentiel spirituel.   

En rétablissant le contact direct avec les énergies qui nous entourent, la conscience subtile nécessaire au progrès spirituel émerge spontanément.  

Une fois que les canaux énergétiques ont été ouverts et que les énergies des organes ont été équilibrées, une énergie de guérison devient accessible pour le bénéfice de tous.

Finalement, les limites du corps physique sont transcendées par le développement de l'âme et des corps spirituels.

Au Québec, Universal Tao est représenté par Le Tao de la santé. Nicole Tremblay en assume la direction et y enseigne le système complet des pratiques taoïstes.

Lisez notre dépliant pour un survol rapide du Tao de la santé en cliquant ici: Visite guidée

 


 

 

   Modifiée le 17/10/2009