Madame Nicole Tremblay est membre de l'
Ordre des Acupuncteurs depuis 1987 et  docteure en psychologie depuis 1990. Elle donne des conférences à New-York, à Bruxelles, à Paris et à Montréal. Formée en psychanalyse de Jung, elle a été également membre de la Société Québécoise d'Hypnose dès 1990.


Elle exerce en cabinet privé depuis 1983 et poursuit ses activités scientifiques sous forme de conférence ou de publications. Elle est membre du
Transnational Network for Study of Physical, Psychological and Spiritual Well-being depuis 1996, organisé par l'Université de Waseda au Japon, ainsi que de la Transcultural Society for Clinical Meditation depuis 2000.

Elle est Professeure Senior certifiée du Universal Tao Center de Maître Mantak Chia. Elle fait partie du groupe des 12 premiers élèves de Mantak Chia en Amérique.  Depuis 1989, elle enseigne la méditation taoïste sous le vocable du Tao de la Santé.

 



(
Agrandir la photo)

Nicole Tremblay était parmi les finalistes du Gala Reconnaissance du Réseau Méta Québec. Le Réseau META Québec-Lévis a pour mission de regrouper les micro-entreprises et les travailleurs autonomes afin de briser l’isolement, de favoriser les relations d’affaires et de privilégier l’échange d’information.


> Voir le vidéo



   Modifiée le 10/08/2008